Assurance de voyage

Le voyage en Afrique du Sud, c’est beaucoup de route (en voiture ou à pied) au cœur de paysages préservés de la main de l’homme, où la nature est parfois imprévisible ! Même si ce n’est pas très agréable, il vaut mieux tout envisager afin de voyager sereinement. Si vous devez, entre autres, vous faire hospitaliser en Afrique du Sud, sachez que cela peut vous en coûter très cher, aussi nous vous recommandons de souscrire à une assurance de voyage.

Nous avons établi un partenariat avec Axelliance, assureur européen spécialiste du secteur afin de pouvoir vous offrir ce service. Parce que si nous nous y connaissons en voyages, l’assurance est un métier et nous préférons travailler avec  un prestataire spécialisé en qui nous avons toute confiance.

Le petit plus du contrat d’assurance que nous proposons ? Il est lié à nos propres conditions générales de vente, vous garantissant une sérénité totale durant votre voyage en Afrique du Sud. Ce contrat est signé entre vous et Axelliance et vous couvre en cas d’annulation de voyage ou en cas de nécessité de rapatriement.

Pour souscrire à notre assurance de voyage ? Rien de plus simple ! Tout se passe depuis votre espace client que votre conseiller vous ouvrira au moment de vous envoyer la première proposition de devis. Depuis cet espace en ligne sécurisé, vous aurez la possibilité de consulter les conditions de notre assurance et y souscrire en cochant simplement la case : souscrire à notre assurance de voyage. Pour ceux qui souhaitent savoir dès à présent ce que renferment ces conditions, elles sont téléchargeables ici : Conditions d’assurance.

Sachez aussi que notre assurance de voyage est liée à l’ensemble de votre voyage. Cela signifie que vous payez une fois et tous les participants au voyage sont couverts durant l’intégralité de votre séjour en Afrique du Sud.

Connaître le niveau de couverture de sa carte bancaire

Si chacun sait que sa carte bancaire le couvre contre certains risques liés aux voyages à l’étranger, peu savent avec précision le niveau de couverture et quelles en sont les conditions. Or savoir cela peut s’avérer déterminant pour se décider à souscrire ou non à une assurance voyage.

C’est de ce constat-là que nous avons décidé de vous permettre de diagnostiquer votre carte bancaire directement lors de votre inscription en ligne. Ainsi, si vous refuser de souscrire à l’assurance alors un message apparaîtra vous proposant le diagnostic de votre carte bancaire. Il ne vous restera alors qu’à accepter ce diagnostic puis mentionner le nom de votre banque et le type de carte que vous avez. Vous saurez alors en détail le niveau de couverture de l’assurance liée à votre carte bancaire. Pratique non ?