Les étapes de cet autotour en Afrique du Sud :

Jour 1 : Johannesburg
Jour 2 : Johannesburg - Mpumalanga
Jour 3 : Mpumalanga - Karongwe
Jour 4 : Karongwe
Jour 5 : Karongwe - Parc Kruger (Loweld)
Jour 6 : Parc Kruger (Loweld)
Jour 7 : Parc Kruger (Loweld) - Swaziland (Manzini)
Jour 8 : Swaziland (Manzini) - Hluhluwe
Jour 9 : Hluhluwe
Jour 10 : Hluhluwe - Durban
Jour 11 : Durban - Drakensberg
Jour 12 : Drakensberg - Golden Gate
Jour 13 : Golden Gate - Bloemfontein
Jour 14 : Bloemfontein - Cradock
Jour 15 : Cradock - Tsitsikamma
Jour 16 : Tsitsikamma - Knysna
Jour 17 : Knysna - Oudtshoorn
Jour 18 : Oudtshoorn - Cape Town
Jour 19 : Cape Town
Jour 20 : Cape Town
Jour 21 : Cape Town

Provinces traversées au cours de ce voyage de noces en Afrique du Sud : Gauteng, Mpumalanga, Limpopo, Swaziland, KwaZulu-Natal, Etat libre, Cap Oriental, Cap Occidental.

Un merveilleux voyage de noces en Afrique du Sud !

De Joburg à Cape town en passant par le célébrissime Parc Kruger, ce voyage de noces en Afrique du Sud promet une chose : celle de vous émerveiller ! Le safari au Kruger à la recherche des big five, les rhinocéros blancs de Karongwe, la petite ville balnéaire de Knysna, le quartier Malais au Cap, les propriétés Cape Dutch sur la Route des Vins… autant de visites et de découvertes qui marqueront votre voyage de noces en Afrique du Sud. Notre pays à tant à offrir que même un voyage en Afrique du Sud de 21 jours ne vous permettra pas de tout explorer… mais c’est déjà un bon début ! Vous apprécierez par ailleurs la formule autotour en Afrique du Sud vous permettant d’être totalement maîtres du rythme de votre voyage. Alors, prêts à vivre une aventure mémorable ?

 

N.B : Ce voyage en Afrique du Sud est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes du pays. En savoir plus sur le voyage sur mesure en Afrique du Sud.

Pour ce voyage de noces en Afrique du Sud, nous avons sélectionné les meilleurs hôtels et lodges en termes de rapport qualité/prix. La plupart sont de catégorie 3* ou similaire mais nous pouvons, bien entendu, adapter la catégorie des hôtels en fonction de vos envies et besoins, alors n’hésitez pas à nous en faire part.

Liste des hôtels et lodges proposés pour ce voyage en Afrique du Sud en voiture :

Hébergement 3* :

Hôtel à Johannesburg : Garden Court Sandton City
Hôtel dans le Mpumalanga : Graskop Hotel
Lodge à Karongwe : Shiduli Private Game Reserve (Luxury Suite - Fully Inclusive)
Hôtel à Lowveld : Hippo Hollow Country Estate
Hôtel à Ezulwini : The Royal Villas
Hôtel à Hluhluwe : Bushlands Game Lodge
Hôtel à Durban : The Balmoral Hotel
Hôtel dans le Drakensberg : Sandford Park Country Hotel (Executive Room)
Hôtel dans le Golden Gate : Golden Gate Hotel
Hôtel à Bloemfontein : Protea Hotel Bloemfontein
Hôtel à Cradock : Die Tuishuise
Hôtel à Tsitsikamma : Tsitsikamma Lodge (Luxury Room)
Hôtel à Knysna : Knysna Hollow
Hôtel à Oudtshoorn : De Opstal
Hôtel au Cap : Leeuwenvoet House

Voyage en hébergement 3* à partir de 1980 euros par personne

Le prix de ce voyage en Afrique du Sud est calculé sur la base de 2 participants.

Tarif définitif en fonction du nombre de personnes, des dates, des disponibilités et de la catégorie du véhicule choisi pour ce voyage de noces en Afrique du Sud.

Dans ce voyage de noces en Afrique du Sud sont inclus :

- L’hébergement tel que décrit dans la rubrique Hébergement de ce programme de voyage en Afrique du Sud
- 4 safaris dans la réserve de Karongwe, guidés en véhicule 4X4
- Les repas tels que mentionnés dans le détail du programme de ce voyage de noces en Afrique du Sud
- L’accueil francophone à l’aéroport de Johannesburg
- Les documents de votre voyage en Afrique du Sud avec cartes, directions, informations pratiques, et conseils
- La location de voiture pour cet autotour en Afrique du Sud. Voir les conditions de location dans la rubrique Nos conseils de ce programme de voyage.
- L’assistance téléphonique 24h/24 tout au long de ce voyage de noces en Afrique du Sud

Dans ce voyage de noces en Afrique du Sud ne sont pas inclus :

- Les vols internationaux pour l’Afrique du Sud
- Les excursions et activités optionnelles ou non mentionnées dans le programme de votre autotour en Afrique du Sud
- Les boissons, pourboires et dépenses personnelles
- Les repas non mentionnés dans le détail de ce programme de voyage de noces en Afrique du Sud
- Les droits d’entrée dans les parcs et réserves
- L’assurance de voyage optionnelle pour cet autotour en Afrique du Sud

 

Votre voyage en Afrique du Sud en détail :

Jour 1 : Johannesburg

Distance parcourue : 14 km
Votre voyage de noces en Afrique du Sud commence dans l’une des villes les plus emblématiques du pays : Johannesbourg. Vous êtes accueillis à l’aéroport par l’un des membres de notre sympathique équipe qui ne manquera pas de répondre à toutes les dernières questions que vous pourriez avoir concernant le déroulement de votre autotour en Afrique du Sud.
C’est parti pour une découverte du centre de Johannesburg, dont le plan géométrique et les hauts gratte-ciel rappellent ceux des grandes villes américaines. Vous pourriez commencer par la visite de Soweto, le fameux township situé au sud ouest de Johannesburg.

Repas libres. Nuit à l’hôtel à Johannesburg.

Jour 2 : Johannesburg - Mpumalanga

Distance Johannesburg - Mpumalanga : 360 km
Pour cette deuxième journée d’autotour en Afrique du Sud, nous vous recommandons la visite du spectaculaire Blyde River Canyon. Long de plus de 26 kilomètres et profond de 800 mètres par endroit, il serait le troisième plus grand canyon au monde, rien que ça ! De superbes belvédères se trouvent sur la route parcourant le canyon, en particulier au Nord . Et s’il y en a un que vous ne pouvez pas manquer lors de votre autotour en Afrique du Sud, c’est celui des 3 Rondavels. Sa principale curiosité géologique est les « Bourke's Luck Potholes » (marmites de géants). Si vous disposez encore d’un peu de temps pour cette journée de voyage de noces en Afrique du Sud, passez par l'ancien village d'orpailleurs de Pilgrim's Rest dont l'exploitation a cessé en 1972. Classé monument historique, ses anciennes maisons ont été restaurées et transformées en musée à ciel ouvert.

Petit-déjeuner et dîner compris. Nuit à l’hôtel dans le Mpumalanga.

Jour 3 : Mpumalanga - Karongwe

Distance Mpumalanga - Karongwe : 81 km
Votre voyage de noces en Afrique du Sud vous mène aujourd’hui au coeur du Limpopo, dans la réserve privée de Karongwe. Située à 40 minutes à peine du fameux Parc Kruger, elle est adjacente à la réserve privée de Makalali. C'est une contrée aux acacias épineux où la savane règne, ses limites n'existant que dans l'imagination. C’est ici que vous aurez le plaisir d’effectuer votre premier safari en Afrique du Sud avec au programme : girafes, rhino, lions, panthères… Et si vous êtes tentés par une balade de nuit, saluez les phacochères, les galogos, les genets et les porcs-épics de notre part ! Située au milieu de la savane, la réserve de Karongwe est dédiée à la conservation d’animaux sauvages, le coucher de soleil y est exceptionnel avec le Drakensberg et les montagnes Murchinson en toile de fond… Karongwe est une étape de votre voyage de noces en Afrique du Sud que nous vous promettons inoubliable.

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner compris. Nuit dans un lodge à Karongwe.
1 safari en Afrique du Sud en véhicule 4X4 inclus.

Jour 4 : Karongwe

Un voyage en Afrique du Sud équilibré se doit d’alterner découvertes, safaris et farniente. Bonne nouvelle, c’est ce que le programme de votre autotour en Afrique du Sud prévoit ! Cette nouvelle journée de voyage vous offre la possibilité de vous prélasser autour de la superbe piscine du lodge de la réserve et de partir ensuite à l’aventure. Deux safaris en Afrique du Sud sont effectivement au programme de cette journée de voyage de noces en Afrique du Sud : un le matin, un l’après-midi ! A vous les incroyables paysages de savane et les “big five” !

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner compris. Nuit dans un lodge à Karongwe.
2 safaris en Afrique du Sud en véhicule 4x4 inclus.

Jour 5 : Karongwe - Parc Kruger (Lowveld)

Distance Karongwe - Parc Kruger : 113 km
Après un dernier safari en Afrique du Sud dans la réserve de Karongwe, il sera temps de vous diriger vers l’un des sites phares prévus au programme de ce voyage de noces en Afrique du Sud : le Parc Kruger. Avec une superficie de 19 000 km², le Kruger s’assimile à un petit pays offrant un spectacle de faune parmi les plus riches et les plus divers au monde. Si vous souhaitez découvrir une partie de cette richesse lors d’un safari au Kruger en véhicule ouvert, sachez que vous pouvez le réserver directement sur place. Dans l’après-midi, nous vous recommandons la balade à dos d'éléphant (non incluse). Depuis ces curieux véhicules, vous aurez une vue imprenable et ne manquerez rien de l’incroyable paysage du Parc Kruger. Des moments uniques à vivre dans ce voyage de noces en Afrique du Sud, d’autant plus qu’à l'issue de la balade, un apéritif au coucher du soleil vous sera servi.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel à Lowveld.
1 safari en Afrique du Sud en véhicule 4X4 inclus.

Jour 6 : Parc Kruger (Lowveld)

Si vous souhaitez prolonger votre étape Kruger lors de ce voyage en Afrique du Sud, sachez que de nombreuses activités autour de la vie sauvage sont proposées. Moholoholo, un centre de réhabilitation pour les oiseaux est à visiter si vous en avez le temps. Si vous êtes plutôt pachydermes : Elephant Whispers vous séduira. Pour en apprendre plus sur la culture et les traditions du peuple shangaan, pensez à faire une halte à Hazyview durant cette journée d’autotour en Afrique du Sud. Enfin, vous pouvez également opter pour un nouveau safari en Afrique du Sud dans l’une des réserves privées du parc (à réserver directement sur place).

Petit-déjeuner et dîner compris, déjeuner libre. Nuit à l’hôtel à Lowveld.

Jour 7 : Lowveld - Swaziland (Manzini)

Distance Lowveld - Swaziland (Manzini) : 142 km
Il existe deux petits Etats enclavés en Afrique du Sud : le Swaziland et le Lesotho. Que diriez-vous de découvrir l’un des deux lors de votre voyage de noces en Afrique du Sud ? Le marché artisanal d'Ezulwini mérite que l’on s’y arrête lors d’un autotour en Afrique du Sud de passage par le Swaziland. Vous pourrez y trouver des souvenirs très typiques de la région à rapporter de votre voyage en Afrique du sud. Et si vous disposez d’assez de temps, ne manquez pas la découverte de l'atelier de fabrication des bougies swazi, à Malkerns. De véritables objets d’art dont la renommée traverse les frontières swazi et sud-africaines.

Petit-déjeuner et dîner compris, déjeuner libre. Nuit à l’hôtel au Swaziland.

Jour 8 : Swaziland (Manzini) - Hluhluwe

Distance Swaziland (Manzini) - Hluhluwe : 212 km
Ce huitième jour d’autotour en Afrique du Sud vous offre une superbe découverte, celle de la réserve de Hluhluwe. Ancien domaine de chasse des rois zoulous, elle est protégée depuis 1897. De taille bien plus raisonnable que le Parc Kruger, la réserve offre de somptueux décors de collines couvertes d'acacias, de forêts verdoyantes et de cours d'eau. La réserve de Hluhluwe abrite de nombreux animaux sauvages protégés comme le rhinocéros blanc sauvé de l'extinction dans les années 1970. Hluhluwe est également une étape de votre voyage en Afrique du Sud qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur la culture Zoulou.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit en lodge à Hluhluwe.

Jour 9 : Hluhluwe

En cette neuvième journée de voyage de noces en Afrique du Sud, pourquoi ne pas aller visiter Sainte Lucie, un ville balnéaire dont le charme n’en finit pas de séduire les voyageurs. Vous pourriez participer à une mini-croisière (non incluse) sur le lac où crocodiles, hippopotames, aigles pêcheurs et hérons cohabitent. Une superbe balade qui vous laissera d’incomparables souvenirs de votre voyage en Afrique du Sud.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit en lodge à Hluhluwe.

Jour 10 : Hluhluwe - Durban

Distance Hluhluwe - Durban : 242 km
Votre voyage de noces en Afrique du Sud prévoit ce matin de vous mener à Durban. Une première halte au « Golden Mile », front de mer bordé de constructions art déco dont certaines sont de véritables chefs d'oeuvre, donnera le ton de cette journée d’autotour en Afrique du Sud. Vous pourriez ensuite continuer avec la visite du quartier indien et de son marché, le Victoria Market (fermé le dimanche et jours fériés) où les épices, les souvenirs et la foule vous transporteront en Asie. Si vous voyagez en famille, optez pour la visite d’Ushaka : parc d'attraction offrant spectacles de dauphins, repas des requins, animations diverses, mais surtout un aquarium de grande qualité.

Petit-déjeuner compris. Repas libres. Nuit à l’hôtel à Durban.

Jour 11 : Durban - Drakensberg

Distance Durban - Drakensberg : 242 km
Au coeur de la sublime région du Drakensberg, nous vous recommandons, en cette onzième journée de voyage de noces en Afrique du Sud, la découverte du parc national de Royal Natal, non loin de Bergville, qui offre un amphithéâtre montagneux somptueux. Un endroit idéal pour expérimenter la randonnée en Afrique du Sud. L'infinité des possibilités de randonnées pédestres pour quelques heures, la journée ou même plusieurs jours vous surprendra.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel dans le Drakensberg.

Jour 12 : Drakensberg - Golden Gate

Distance Drakensberg - Golden Gate : 90 km
A vous les springboks, gnous noirs, cobes de montagne et autres zèbres dans la réserve naturelle du Golden Gate ! Outre sa faune sauvage unique au Monde, ce parc offre un massif montagneux spectaculaire fait de falaises abruptes ocres et dorées. Lors de votre voyage de noces en Afrique du Sud de passage par le Golden Gate, vous ne manquerez pas de faire étape au fameux site de Sentinel Rock, la falaise la plus connue de la réserve.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit dans le Golden Gate.

Jour 13 : Golden Gate - Bloemfontein

Distance Golden Gate - Bloemfontein : 304 km
Ce voyage en Afrique du Sud à la particularité d’être très complet et vous réserve de multiples surprises telles que la découverte de Bloemfontein, la capitale judiciaire du pays depuis 1910. Bloemfontein est une ville historique de tradition afrikaner dont il est intéressant de découvrir l’architecture. Ses monuments imposants comme celui de la cour d’appel suprême sont en contraste avec les petites villes paisibles environnantes. Si vous souhaitez faire une seconde visite pour cette journée d’autotour en Afrique du Sud, vous pouvez vous diriger au nord Karoo, vers Kimberley où a été creusé le plus grand trou jamais fait de main d'homme... à la recherche de diamants.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel à Bloemfontein.

Jour 14 : Bloemfontein - Cradock

Distance Bloemfontein - Cradock : 536 km
Sur ce trajet de votre voyage de noces en Afrique du Sud, Bloemfontein - Cradock, il existe une charmante halte à effectuer : Graaf Reinet ou le “joyau du désert de Karoo”. C’est ainsi que les Sud-Africains surnomment cette ville historique. Elle constitue l’une des plus anciennes villes d’Afrique du Sud et son architecture typiquement afrikaner vous contera une partie de l’histoire sud-africaine. Cette ville fut, par ailleurs, le théâtre du départ du Grand Trek en 1836...Une étape passionnante à effectuer dans cet autotour en Afrique du Sud !

Petit-déjeuner et dîner compris, déjeuner libre. Nuit à l’hôtel à Cradock.

Jour 15 : Cradock - Tsitsikamma

Distance Cradock - Tsitsikamma : 190 km
Vous venez d’achever une partie culturelle de votre voyage de noces en Afrique du Sud, il est temps maintenant d’alterner avec un peu de farniente dans la petite station balnéaire de Plettenberg Bay. Elle possède de superbes plages, les plus renommées de la Route Jardin. Coté nature, la forêt de Tsitsikamma est connue pour ses bois précieux, entre autres, le Yellowwood et le Stinkwood. N’oubliez pas de vous rendre au point phare : l'embouchure de la Storm River. Elle offre un panorama spectaculaire qu’il serait vraiment dommage de manquer lors de cette étape de votre autotour en Afrique du Sud.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit en lodge à Tsitsikamma.

Jour 16 : Tsitsikamma - Knysna

Distance Tsitsikamma - Knysna : 108 km
Il est temps de vous diriger vers la petite ville de Knysna. Dominé par les « têtes » (The Heads) qui commandent l'accès à l'océan, son lagon navigable est protégé par l'office des parcs nationaux. Knysna est également le lieu d’embarquement pour aller observer les baleines. Une mini-croisière qui vous promet de faire le plein de sensations dans ce voyage de noces en Afrique du Sud. De nombreux artistes et artisans résident à Knysna profitant de l'accès aux forêts où poussent encore les rares bois précieux du pays. La balade dans les ruelles de la ville promet des moments très authentiques dans ce voyage en Afrique du Sud.

Petit-déjeuner et dîner compris, déjeuner libre. Nuit à l’hôtel à Knysna.

Jour 17 : Knysna - Oudtshoorn

Distance Knysna - Oudtshoorn : 399 km
Nous vous avons promis un voyage de noces en Afrique du Sud plein de surprises alors préparez-vous bien pour cette nouvelle journée. Vous partez visiter la capitale de l’autruche ! La ville historique de Oudtshoorn a connu son âge d'or au début du 20ème siècle, et reste aujourd’hui l’un des plus importants centres d'élevage d'autruches au monde. En plus de la visite de l’une des fermes alentour, les plus témérairs pourront s’essayer au rodéo ! Sensations fortes garanties pour cette étape de votre autotour en Afrique du Sud. Également à ne pas manquer, les grottes de Cango : 80 cavernes se succèdent sur 3 kilomètres de long et comptent parmi les plus vastes complexes calcaires souterrains du monde. Une visite originale à ajouter au programme de votre voyage en Afrique du Sud !

Petit-déjeuner et dîner compris, déjeuner libre. Nuit à l’hôtel à Oudtshoorn.

Jour 18 : Oudtshoorn - Cape Town

Distance Oudtshoorn - Cape Town : 180 km
Vous partez ce matin en direction de l’un des points phares de ce voyage de noces en Afrique du Sud : Cape Town. Surnommée « the Mother city », la visite du Cap est à ne pas manquer lors d’un voyage en Afrique du Sud. Entre les tours modernes du centre-ville, un mélange harmonieux de styles architecturaux, Edouardien, Victorien et Cap Dutch, a été méticuleusement préservé. Vous pourriez commencer la visite par le château de Bonne-Espérance puis continuer avec les jardins de la Compagnie et enfin le quartier malais et les docks réaménagés.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel au Cap.

Jour 19 : Cape Town

Si Cape Town dispose de certains atouts, que dire de la péninsule du Cap… Une journée entière de cet autotour en Afrique du Sud doit être consacrée à cette péninsule. La route pour s’y rendre depuis le Cap passe notamment par la charmante ville côtière de Hout Bay d'où vous pourrez embarquer à bord d'un bateau afin de découvrir l'île aux phoques. Vous apprécierez rouler vers la pointe du Cap par la route panoramique de Chapmans Peak, taillée dans la montagne. Lorsque vous atteindrez le phare de Cape Point, votre voyage de noces en Afrique du Sud aura atteint une sorte de but ! Cette vue panoramique au croisement des océans est simplement incroyable. Enfin, le Cap de Bonne Espérance, entré dans la légende en 1 488, vous fera remonter dans l’histoire des grandes découvertes géographiques.

Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel au Cap.

Jour 20 : Cape Town

Votre voyage au Cap n’est pas encore terminé. Si nous disposons de paysages incroyables et d’une faune sauvage variée, le vin sud-afrcain est également un atout qui participe à la renommée de notre pays à travers le monde. Définie par un triangle formé des villes de Stellenbosch, Paarl et Franschhoek, la Route des Vins du Cap est la plus longue du monde. Une étape de ce voyage de noces en Afrique du Sud que les gastronomes ne voudront manquer sous aucun prétexte ! De nombreux domaines viticoles portant des appellations aux consonances parfois françaises se trouvent tout au long de la route. N’hésitez pas à vous y arrêter afin de déguster les vins de la région et en apprendre sur les étapes de vinification.
Le soir venu, il sera temps d’aller déguster un dîner typique au Gold Restaurant. Celui-ci commencera au son du Djembe. Ensuite, tandis que vous savourerez les spécialités malaises et africaines du Cap, vous pourrez profiter de l’extravagance des chants et des danses autour de vous.

Petit-déjeuner et dîner compris, déjeuner libre. Nuit à l’hôtel au Cap.

Jour 21 : Cape Town

Distance parcourue : 24 km
Le dernier jour de votre voyage de noces en Afrique du Sud est arrivé. Vous restituez votre voiture de location à l’aéroport de Cape Town avant de prendre un vol international de retour. Vous repartez la tête pleine des sublimes décors rencontrés lors de cet autotour en Afrique du Sud !

Petit déjeuner compris, déjeuner et dîner libres.

Points forts de ce voyage de noces en Afrique du Sud :

- Un autotour en Afrique du Sud complet pour une découverte approfondie de notre pays et de notre culture.
- Un voyage de noces en Afrique du Sud où culture, safari et farniente alternent parfaitement.
- 4 safaris en Afrique du Sud inclus dans la réserve de Karongwe
- En plus des plus fameux sites de l’Afrique du Sud tels que le parc Kruger, Johannesbourg, Cape Town ou la Route des Vins, de nombreuses surprises comme Bloemfontein ou Oudtshoorn, la capitale de l’autruche à découvrir.
- Un dîner traditionnel avec chant et initiation au Djembe à Cape Town.
- Une formule autotour en Afrique du Sud permettant un voyage en totale liberté.

Conseils d’amis pour ce voyage en Afrique du Sud en voiture :

- Laissez-vous transporter par la douceur de vivre Sud-Africaine...
- Dans la ville de Oudtshoorn, mettez encore un peu de piment dans votre voyage de noces en Afrique du Sud en testant le rodéo sur une autruche !
- Lorsque vous parcourrez la Route des Vins Sud-Africains, n’oubliez pas de rapporter une bouteille de pinotage dans vos valises… effet garanti lors de votre prochain dîner entre amis !

Doit-on se prémunir du paludisme pour ce circuit en Afrique du Sud ?

Ce voyage de noces en Afrique du Sud est très complet et vous mène de villes en réserves naturelles avec une partie du voyage se déroulant au Kruger qui est une zone affectée par le paludisme. Ainsi, nous vous recommandons un traitement anti palu pour ce séjour, c’est le petit prix à payer pour se rendre au coeur du bush et profiter pleinement des découvertes qu’offre ce voyage en Afrique du Sud.

Location de voiture en Afrique du Sud :

Votre location de voiture court du jour 2 au jour 21 de votre voyage en Afrique du Sud.

La prise en charge se fait à Johannesburg et la restitution à l’aéroport de Cape Town, le 21ème et dernier jour de votre autotour.

Vous disposez d'un véhicule de Catégorie B. Pour information, cette catégorie correspond à une Hyundai I20 Hatch ou similaire.

Les options et les informations que nous pouvons vous donner au sujet de ce véhicule sont les suivantes :

- Boîte de vitesse manuelle
- 4 passagers
- Climatisation
- ABS
- Direction assistée
- Radio
- Airbag
- CO2 190g/km
- Nombre de bagages : 1 large et 1 moyen

Plus d'informations sur la location de voiture en Afrique du Sud.

Autres suggestions pour votre voyage en Afrique du Sud

photo Merveilles sauvages : Afrique du Sud et chutes Victoria ! 4
Merveilles sauvages : ...

Voyage en Afrique du Sud et aux Chutes Victoria - A partir de 970 € par personne 17 jours / 16 nuits Les étapes de ce voyage en Afrique du Sud : Le Cap - Route des Jardins - Hluhluwe - ...

photo Journée de safari au Kruger ! 4
Journée de safari au ...

Excursion en Afrique du Sud - A partir de  65 € par personne 1 journée Le lieu de cette journée de voyage en Afrique du Sud : le parc Kruger

photo Voyage de noces en Afrique du Sud et aux chutes Victoria 4
Voyage de noces en ...

Circuit en Afrique du Sud - A partir de 2200 € par personne 9 jours / 8 nuits Les étapes de ce voyage en Afrique du Sud : Johannesburg - Parc Kruger - Johannesburg airport hotels - Chutes ...